15 Octobre 2017 :
Lorsque tu te retrouves parmi tous ces fans de foot américain il faut savoir que tu rentes au coeur du sport favori de l'américain. Tous les clichés y passent. T'es dans un "putain" de film américain!!! Les food trucks, les bimbos, les chicos, les fans depuis l'enfance, les gens maquillés aux couleurs des "Cards" ou maquillé pour rester éternellement jeunes (mais tirés au max) ce spectacle de 60000 âmes rouge et blanche est saisissant!! Le show est partout, tu ne sais plus où donner de la tête...
Ce moment restera inoubliable puisqu'une fois installé dans le magnifique State Farm Stadium tu 'as plus qu'à manger tes pop-corns, contemplez et par la même occasion te geler puisque les ricains et la clim c'est tout une histoire!!!
Dehors il fait jamais moins de 37° mais à l'inteieur du stadium on doit être à 23°. Je crois bien qu'il fait quand même meilleur qu'à la Gila River Arena des Arizona Coyotes situé de l'autre côté des immenses parkings.
A chaque touchdown les fans sont dingues, la grande fierté étant de porter le maillot d'un des marqueurs de TD. Les gens me checkent à chaque point marqué c'est énorme!!